Une idée folle: Iago Aspas marque, se blesse et se fait volontairement avertir(vidéo)

Une idée folle: Iago Aspas marque, se blesse et se fait volontairement avertir(vidéo)

Iago Aspas est un joueur intelligent, ou tout du moins malicieux. L'Espagnol l'a démontré après avoir ouvert le score, ce weekend, contre Valence. Immédiatement, il va sentir une douleur et comprendre qu'il ne pourra pas continuer le match. Il va alors retirer son maillot, prenant un carton jaune et une suspension pour une rencontre. 

L'avantage de la manœuvre ? Il purgera cette suspension sans conséquence, puisque sa blessure ne lui permettait pas de jouer, et pourra se reposer pour se remettre de sa blessure. Une idée qui fait tout de même réagir.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Robert Lewandowski ne se cache plus: le Polonais charge Messi après sa victoire au Ballon d'Or Deux buts suspects en 60 secondes et direction la D1: énorme scandale de trucage dans le foot colombien (vidéo) Romelu Lukaku est en deuil après la mort de Marvin Morgan, ancien joueur devenu créateur de mode (photo) Tottenham frappé de plein fouet: 8 cas de covid-19 ont été détectés dans l'effectif Les fans n'en reviennent pas: l'OM met en vente des accessoires à l'effigie... du PSG (photo) Il était un peu trop motivé: un canard provoque une interruption en D3 anglaise (vidéo) La légende du football Pelé de retour à l'hôpital pour soigner une tumeur Le match Tottenham-Rennes reporté après une explosion de cas de covid-19

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?