Abattu, Samuel Bastien n'en peut plus du niveau du Standard: "Il n'y a rien qui va..." (vidéo)

Samuel Bastien était abattu après l'élimination du Standard en Croky Cup. Le joueur du Standard ne l'a pas caché un seul instant au micro de Vincent Legraive après cette défaite douloureuse à Gand.

"On ne va même pas chercher d'excuses, il n'y a rien qui va... Je ne sais même pas quoi vous dire. On reprend bien, mais il faut continuer comme ça toute la mi-temps. C'est notre problème cette saison, c'est l'inconstance", a lâché le joueur, qui n'a pas voulu se projeter davantage sur la suite de la saison. "On va essayer de faire le maximum", s'est-il contenté de préciser. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

La Pro League change son fusil d'épaule: le quart de finale de Coupe d'Anderlecht reprogrammé La saison noire se poursuit: surclassé, le Standard quitte la Croky Cup par la petite porte (vidéos) Laurent Henkinet veut remobiliser le Standard: "Il y a toujours moyen de revenir" (vidéo) Mercato, critiques sur les joueurs, ambition: Luka Elsner fait le point après la défaite en Croky Cup (vidéo) Croky Cup: Eupen renverse Malines et file en demi-finale

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?