Kylian Mbappé affirme qu'il va "finir la saison au PSG, à 100%"

Kylian Mbappé affirme qu'il va "finir la saison au PSG, à 100%"

Plus d'infos sur Kylian Mbappé

L'avenir de Kylian Mbappé est une saga qui alimente régulièrement les discussions des amateurs de foot. Le prodige français aurait des envies d'ailleurs et à 22 ans, ambitionne de rejoindre le club de ses rêves : le Real Madrid. 

L'attaquant du Paris SG a assuré dans une interview diffusée mardi par CNN qu'il allait "finir la saison" avec son club "à 100%".

Interrogé sur un possible départ au mercato hivernal, l'international français de 23 ans, régulièrement annoncé au Real Madrid, a répondu en souriant: "En janvier, non. Je suis au PSG et je suis très heureux. Je vais finir la saison, à 100%".

"Je donnerai tout pour gagner la Ligue des champions, le championnat et la Coupe de France", a ajouté le joueur.

A propos du duel à venir face au Real en huitième de finale de la Ligue des champions, Kylian Mbappé a estimé que le PSG était "prêt" et que le club de la capitale avait "l'équipe pour gagner".

"La seule chose que j'ai en tête c'est de battre le Real Madrid en février et en mars", a balayé le joueur à l'évocation d'un possible transfert au Real Madrid, rumeur qui revient avec insistance. Selon certains médias, le Real Madrid aurait un accord secret avec le Français pour qu'il rejoigne le club espagnol gratuitement à la fin de son contrat qui se termine cette saison. 

L'attaquant parisien "ne regrette pas" d'avoir fait part de ses envies de départ au Real l'été dernier. "J'ai été honnête. J'ai dit ce que j'avais sur le coeur (...) Mais, bien sûr, je suis heureux de rester, de jouer avec Lionel Messi et tous les gars", a-t-il confessé.

AFP

A lire aussi

Hugo Maradona, le petit frère de Diego, est décédé Une clause à 1 milliard, 55 millions d'euros malgré les dettes: les coulisses du premier transfert hivernal du Barça (vidéo) Angleterre: Liverpool, surpris par Leicester, laisse filer Manchester City "Quand il est en forme, il est unique": Kevin De Bruyne reçoit encore les louanges de son coach Leicester, avec Castagne et Tielemans, fait chuter Liverpool (vidéo) "Je rentre à la maison": quatre ans après son départ, John Terry est de retour à Chelsea Romelu Lukaku devient l'égérie du futur concurrent de FIFA (photo) "Pour inspirer notre jeunesse": une statue à 15.000 euros de Cristiano Ronaldo inaugurée en Inde (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?