"Quand il est en forme, il est unique": Kevin De Bruyne reçoit encore les louanges de son coach

"Quand il est en forme, il est unique": Kevin De Bruyne reçoit encore les louanges de son coach

Pep Guardiola ne tarit pas d'éloges à l'égard de Kevin De Bruyne. L'entraîneur de Manchester City, depuis six ans celui du stratège des Diables Rouges, a encore une fois loué les qualités de son protégé mardi sur le site du club anglais.

"Quand il est en forme, il est unique", a déclaré le technicien espagnol. "C'est aussi un battant", a-t-il dit à propos de De Bruyne auteur de 3 buts lors des trois derniers matches qui a vu City planter 17 buts, estimant que son roi des assists revient à son meilleur niveau, match après match. 

"Il est de mieux en mieux. Il a joué de façon exceptionnelle contre Leicester (6-3, dimanche, ndlr). Kevin est depuis six ans avec moi et tout ce que l'on a fait ensemble quand il est en forme, c'est incroyable. Il a quelque chose d'unique au monde et nous le savons. Kevin est un joueur exceptionnel. Il a souffert en fin de saison, mais maintenant, il est bien, bien meilleur. Il a été très bon lors du match à Leeds et contre Leicester, je l'ai dit, il a été très, très bon tout le match. C'est un battant, un gars qui marque des goals et qui donne des assists".

Belga

A lire aussi

Cristiano Ronaldo snobe les fans et se fait allumer par une ancienne gloire de Manchester United Hugo Maradona, le petit frère de Diego, est décédé Une clause à 1 milliard, 55 millions d'euros malgré les dettes: les coulisses du premier transfert hivernal du Barça (vidéo) Rumeurs de départ: Mbappé va-t-il finir la saison au PSG? Voici la réponse du Français Angleterre: Liverpool, surpris par Leicester, laisse filer Manchester City Leicester, avec Castagne et Tielemans, fait chuter Liverpool (vidéo) "Je rentre à la maison": quatre ans après son départ, John Terry est de retour à Chelsea Une décision immédiate: trois joueurs du Barça écartés du groupe Romelu Lukaku devient l'égérie du futur concurrent de FIFA (photo) "Pour inspirer notre jeunesse": une statue à 15.000 euros de Cristiano Ronaldo inaugurée en Inde (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?