Romelu Lukaku devient l'égérie du futur concurrent de FIFA (photo)

Romelu Lukaku devient l'égérie du futur concurrent de FIFA (photo)

Plus d'infos sur Romelu Lukaku

Romelu Lukaku, grand amateur de jeux vidéo, va endosser le rôle d'égérie pour un nouveau jeu appelé à devenir le nouveau concurrent de FIFA. 

Ce jeu, appelé UFL, sera officiellement lancé le 27 janvier par le studio indépendant biélorusse Strikerz.

Selon nos confrères de la Dernière Heure, l'entreprise biélorusse a conclu un partenariat avec West Ham, Monaco, Besiktas, le Shakhtar Donetsk, le Borussia Moechengladbach et le Sporting Portugal. Plus de 5000 joueurs seront sous licence.

Nos confrères précisent que deux joueurs bien connus était déjà ambassadeurs avant Romelu, le joueur de MAnchester City Oleksandr Zinchenko et l'attaquant de Liverpool Roberto Firmino.

Romelu s'est dit "heureux d'annoncer" sa "participation comme ambassadeur d'UFL".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

Amaury Detroz

A lire aussi

Rumeurs de départ: Mbappé va-t-il finir la saison au PSG? Voici la réponse du Français "Quand il est en forme, il est unique": Kevin De Bruyne reçoit encore les louanges de son coach "Je rentre à la maison": quatre ans après son départ, John Terry est de retour à Chelsea Une décision immédiate: trois joueurs du Barça écartés du groupe "Pour inspirer notre jeunesse": une statue à 15.000 euros de Cristiano Ronaldo inaugurée en Inde (photos) Un entraîneur de football pris en flagrant délit de pédophilie (photo) Le Real Madrid annonce que Thibaut Courtois est positif au Covid 19

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?