"Pour inspirer les jeunes": une statue dorée de Cristiano Ronaldo inaugurée en Inde (photos)

"Pour inspirer les jeunes": une statue dorée de Cristiano Ronaldo inaugurée en Inde (photos)

Plus d'infos sur Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo compte une communauté de fans gigantesque à travers le globe. La preuve en est avec cet hommage qu'a reçu le Portugais en Inde. 

Dans la ville de Calangute, dans l'état de Goa (une ancienne colonie portugaise), un des ministres locaux a inauguré une statue de l'attaquant de Manchester United. 

"Pour l'amour du football et à la demande de nos jeunes, nous avons érigé la statue de Cristiano Ronaldo dans le parc pour inciter nos jeunes à porter le football plus haut", a écrit Michael Lobo sur Twitter en publiant deux photos de la photo. 

"Ce fut un honneur d'inaugurer l'embellissement de l'espace ouvert, l'aménagement paysager, le jardin avec fondation et passerelle."

Il a déclaré à ANI (Asian News International): "C'est pour la première fois que la statue de Cristiano Ronaldo est érigée en Inde. Ce n'est rien d'autre que d'inspirer notre jeunesse. Si vous voulez amener le football à un autre niveau, c'est ce que les jeunes garçons et filles attendront avec impatience, prendre des selfies, regarder la statue et s'inspirer de jouer."

La statue n'est pas en or mais revêt une couleur dorée. Selon le Times of India, son prix s'élève à un peu moins de 15.000 euros.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Rumeurs de départ: Mbappé va-t-il finir la saison au PSG? Voici la réponse du Français "Quand il est en forme, il est unique": Kevin De Bruyne reçoit encore les louanges de son coach "Je rentre à la maison": quatre ans après son départ, John Terry est de retour à Chelsea Une décision immédiate: trois joueurs du Barça écartés du groupe Romelu Lukaku devient l'égérie du futur concurrent de FIFA (photo) Un entraîneur de football pris en flagrant délit de pédophilie (photo) Le Real Madrid annonce que Thibaut Courtois est positif au Covid 19 "S'il me parle mal, je suis prêt à lui jeter un crampon": l'anecdote surréaliste de Samir Nasri sur Roberto Mancini

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?