Les Belges à l'étranger: Lukaku de nouveau buteur avec Chelsea, accroché par Brighton

Les Belges à l'étranger: Lukaku de nouveau buteur avec Chelsea, accroché par Brighton

Plus d'infos sur Romelu Lukaku

Romelu Lukaku a de nouveau fait trembler les filets mercredi avec Chelsea, qui a partagé l'enjeu 1-1 face à Brighton, privé de Leandro Trossard, dans le cadre de la 20e journée de Premier League.

Le Diable Rouge a dévié de la tête un coup de coin de Mason Mount pour faire trembler les filets à la 28e minute d'une rencontre qui s'est jouée dans le temps additionnel, Danny Welbeck égalisant dans les arrêts de jeu (90e+1).

Les troupes de Thomas Tuchel s'installent seules à la 2e place avec 42 points, 1 de plus que Liverpool, battu à Leicester mardi. Brighton est 10e avec 24 points.

Après son contrôle positif au coronavirus, Romelu Lukaku avait repris la compétition dimanche à Aston Villa. Rentré à la mi-temps, le Diable Rouge n'a attendu que onze minutes avant de faire trembler les filets et permettre aux siens de filer vers la victoire (1-3), lui qui n'avait plus trouvé le chemin des filets depuis septembre.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

Agence Belga

A lire aussi

Une hécatombe: trois nouveaux joueurs positifs au Barça, le club est privé de neuf joueurs Romelu Lukaku révèle avoir dû passer Noël seul, loin de sa famille: "Ce n'était pas facile"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?