FC Barcelone: trois nouveaux joueurs positifs au Covid, neuf au total

FC Barcelone: trois nouveaux joueurs positifs au Covid, neuf au total

Plus d'infos sur FC Barcelone

Barcelone a annoncé jeudi que trois nouveaux joueurs avaient été testés positifs au coronavirus: Sergiño Dest, Coutinho et Ez Abde.

"Les joueurs se portent bien et sont en quarantaine à leur domicile", a communiqué le Barça. Cela porte à neuf, le nombre de joueurs testés positifs depuis de la reprise au sein du club catalan.

Dembélé, Umtiti et Gavi, annoncés mercredi et Jordi Alba, Daniel Alves et Clément Lenglet, mardi, sont aussi sur la liste des joueurs contaminés par le virus.

La reprise du championnat, compliquée pour Xavi, est prévu dimanche à Majorque.

Un match peut être reporté ou annulé si l'une des équipes ne dispose pas d'au moins 13 joueurs aptes, dont un minimum de cinq issus de l'équipe première, selon les critières établis par la Fédération espagnole de football et La Liga.

Belga

A lire aussi

"S'il me parle mal, je suis prêt à lui jeter un crampon": l'anecdote surréaliste de Samir Nasri sur Roberto Mancini La machine est lancée: deuxième but en deux matchs pour Romelu Lukaku (vidéo) Un centre millimétré: Kevin De Bruyne délivre son premier assist de la saison (vidéo) Une décision radicale: la Chine interdit à ses footballeurs...de se faire tatouer Romelu Lukaku révèle avoir dû passer Noël seul, loin de sa famille: "Ce n'était pas facile" Le foot espagnol sous pression: 22 nouveaux cas positifs avant Atletico-Rayo Vallecano

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?