Romelu Lukaku révèle avoir dû passer Noël seul, loin de sa famille: "Ce n'était pas facile"

Romelu Lukaku révèle avoir dû passer Noël seul, loin de sa famille: "Ce n'était pas facile"

Plus d'infos sur Romelu Lukaku

Encore en quarantaine il y a peu, Romelu Lukaku est enfin de retour sur les terrains. Mais sa mise à l'écart forcée suite à un test positif au Covid l'a obligé a rester éloigné de ses proches à des moments importants de l'année : l'anniversaire de son fils et la fête de Noël.

Romelu Lukaku est de retour en pleine forme sur les terrains. L'attaquant de Chelsea a inscrit deux buts en deux matchs depuis son retour de quarantaine.

Une quarantaine de 10 jours qui a été difficile à traverser pour le Diable Rouge qui a manqué l'anniversaire de son fils ainsi que la fête de Noël qu'il a dû passer seul. "Ce n’était pas facile", confie le Diable dans des propos repris par le journal Le Soir. "Ce n’est vraiment pas simple quand on ne peut pas voir ses proches. Ils manquent beaucoup… Je n’ai pas pu être à l’anniversaire de mon fils et j’ai fêté Noël tout seul", raconte Romelu pour qui la famille compte énormément. 

Le retour en forme de Lukaku arrive à pic pour Chelsea, 2e de Premier League à huit longueurs de Manchester City au moment d'attaquer la 2e partie de saison. 

RTL sport

A lire aussi

La machine est lancée: deuxième but en deux matchs pour Romelu Lukaku (vidéo) Un centre millimétré: Kevin De Bruyne délivre son premier assist de la saison (vidéo) Une décision radicale: la Chine interdit à ses footballeurs...de se faire tatouer Une hécatombe: trois nouveaux joueurs positifs au Barça, le club est privé de neuf joueurs Le foot espagnol sous pression: 22 nouveaux cas positifs avant Atletico-Rayo Vallecano Pas de voiture de luxe: Diego Costa, ancien joueur de Chelsea, se balade au volant...d'un tracteur (vidéo) Infidélité au stade? Une femme se fait reconnaitre avec un homme et devient très mal à l'aise (vidéo) Une aubaine pour les clubs belges? Le club de Lukasz Teodorczyk casse son contrat

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?