Le foot espagnol sous pression: 22 nouveaux cas positifs avant Atletico-Rayo Vallecano

Le foot espagnol sous pression: 22 nouveaux cas positifs avant Atletico-Rayo Vallecano

Plus d'infos sur Atletico Madrid

Diego Simeone, l'entraîneur, l'Espagnol Koke, le Français Antoine Griezmann, le Mexicain Hector Herrera et le Portugais João Félix, cinq membres de l'Atletico Madrid ont été testés positifs au coronavirus, a annoncé jeudi le club madrilène de Yannick Carrasco.

Les cinq hommes sont isolés à leur domicile et suivent les consignes des autorités sanitaires. Ils sont tous asymptomatiques, a ajouté l'Atletico Madrid qui doit jouer contre le Rayo Vallecano dimanche pour la reprise du championnat espagnol.

Mais le Rayo Vallecano a demandé le report de la rencontre comptant dans ses rangs pas moins de 17 cas positifs, selon la presse locale. Le club espagnol, étonnant 4e de la Liga juste devant l'Atletico, n'a pu disposer que de huit joueurs de son effectif pour la reprise mardi,.

Un match peut être reporté ou annulé si l'une des équipes ne dispose pas d'au moins 13 joueurs aptes, dont un minimum de cinq issus de l'équipe première, selon les critères établis par la Fédération espagnole de football et La Liga.

Belga

A lire aussi

Un centre millimétré: Kevin De Bruyne délivre son premier assist de la saison (vidéo) Une décision radicale: la Chine interdit à ses footballeurs...de se faire tatouer Une hécatombe: trois nouveaux joueurs positifs au Barça, le club est privé de neuf joueurs Romelu Lukaku révèle avoir dû passer Noël seul, loin de sa famille: "Ce n'était pas facile" Pas de voiture de luxe: Diego Costa, ancien joueur de Chelsea, se balade au volant...d'un tracteur (vidéo) Infidélité au stade? Une femme se fait reconnaitre avec un homme et devient très mal à l'aise (vidéo) Une aubaine pour les clubs belges? Le club de Lukasz Teodorczyk casse son contrat Excellente nouvelle pour Thibaut Courtois: le Diable Rouge est finalement négatif

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?