Infidélité au stade? Une femme se fait reconnaitre avec un homme et devient très mal à l'aise (vidéo)

Infidélité au stade? Une femme se fait reconnaitre avec un homme et devient très mal à l'aise (vidéo)

Le manque de chance fait partie des risques de la tromperie, c'est ce qu'à pu constater une femme à ses dépens.

Dans un match du championnat sud-africain qui remonte à 2019, les Kaizer Chiefs affrontent les Pirates d'Orlando. Un match important entre deux grandes équipes du pays. L'occasion était belle pour un homme d'aller voir ce match au sommet avec un peu de compagnie. 

Pas de chance pour la femme qui l'accompagnait, elle était visiblement déjà dans le coeur de quelqu'un d'autre. C'est du moins ce que laissent trahir les expressions faciales (qui sont, au passage, très drôles) des acteurs de la scène.

Un spectateur, assis juste devant le couple, se retourne et reconnait la femme. Quel que soit leur lien, il semble qu'elle n'avait rien à faire dans les bras d'un autre homme, au vu du regard ébahi du supporter de devant.

Une scène à voir et revoir sans modération tant les expressions faciales montrent bien le comique de situation.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

Amaury Detroz

A lire aussi

Une décision radicale: la Chine interdit à ses footballeurs...de se faire tatouer Romelu Lukaku révèle avoir dû passer Noël seul, loin de sa famille: "Ce n'était pas facile" Le foot espagnol sous pression: 22 nouveaux cas positifs avant Atletico-Rayo Vallecano Pas de voiture de luxe: Diego Costa, ancien joueur de Chelsea, se balade au volant...d'un tracteur (vidéo) Une aubaine pour les clubs belges? Le club de Lukasz Teodorczyk casse son contrat Excellente nouvelle pour Thibaut Courtois: le Diable Rouge est finalement négatif "Je ne suis pas satisfait", "Je retournerai à l'Inter": Romelu Lukaku se lâche et secoue l'Angleterre Ce joueur de Manchester City se blesse en tentant de se défendre contre des cambrioleurs (photo) Positif puis négatif au covid-19, Thibaut Courtois contraint de s'entraîner... dans son jardin (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?