Excellente nouvelle pour Thibaut Courtois: le Diable Rouge est finalement négatif

Excellente nouvelle pour Thibaut Courtois: le Diable Rouge est finalement négatif

Excellente nouvelle pour Thibaut Courtois, le Diables Rouge "a été testé négatif à deux tests PCR consécutifs" a-t-il indiqué ce jeudi après-midi sur son compte Twitter.

"J'attends de recevoir l'autorisation des autorités pour pouvoir jouer", a ajouté le gardien du Real Madrid qui pourrait, s'il reçoit l'autorisation, être aligné pour le prochain match du Real dimanche contre Getafe.

Hier, le club madrilène annonçait que quatre de ses joueurs, dont Thibaut Courtois, ont été testés positifs au Covid et se sont placés en quarantaine. 

Le nombre de cas positifs est en train d'exploser en Liga, le FC Barcelone compte 9 joueurs en quarantaine tandis que la rencontre entre l'Atletico Madrid et le Rayo Vallecano de dimanche est compromise après que 22 personnes, dont Diego Simeone et Antoine Griezman ont été testées positives dans l'ensemble des deux équipes. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Amaury Detroz

A lire aussi

Le foot espagnol sous pression: 22 nouveaux cas positifs avant Atletico-Rayo Vallecano Pas de voiture de luxe: Diego Costa, ancien joueur de Chelsea, se balade au volant...d'un tracteur (vidéo) Infidélité au stade? Une femme se fait reconnaitre avec un homme et devient très mal à l'aise (vidéo) Une aubaine pour les clubs belges? Le club de Lukasz Teodorczyk casse son contrat

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?