PSG: Lionel Messi testé positif au Covid19

PSG: Lionel Messi testé positif au Covid19

Plus d'infos sur Messi

Lionel Messi fait partie des quatre joueurs du Paris Saint-Germain qui ont été testés positifs au coronavirus, a communiqué le PSG dimanche. Juan Bernat, Sergio Rico et Nathan Bitumazala sont les trois autres joueurs testés positifs.

Samedi, le PSG avait annoncé que quatre joueurs avaient été testés positifs sans dévoiler leur identité. Dimanche, le club parisien a confirmé que Lionel Messi, Juan Bernat, Sergio Rico et Nathan Bitumazala ne seront pas du déplacement à Vannes en 16es de finale de la Coupe de France lundi. Les quatre joueurs "respectent actuellement l'isolement et sont soumis au protocole sanitaire adapté", a précisé le PSG.

Le club parisien a également indiqué que Neymar poursuivait ses soins au Brésil jusqu'au 9 janvier et que son retour à l'entraînement est prévu dans trois semaines.

Belga

A lire aussi

Après les déclarations chocs de Lukaku, la sanction du Diable est connue Le résumé du mercato du 02/01: Cavani fixé sur son sort, Bruges donne le prix de De Ketelaere Gianluigi Buffon retourne sa veste après avoir critiqué Cristiano Ronaldo Eden Hazard commence sur le banc pour le premier match du Real Madrid en 2022 "Les Diables Rouges disputeront la finale de la Coupe du monde", prédit Georges Leekens

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?