La fin du conflit: Romelu Lukaku pourrait rejouer avec Chelsea dès demain

La fin du conflit: Romelu Lukaku pourrait rejouer avec Chelsea dès demain

Plus d'infos sur Mercato

Romelu Lukaku avait droit à une espèce de conseil de discipline ce lundi. Le Diable Rouge était en effet convoqué à une réunion avec Thomas Tuchel, son entraîneur, mais aussi la direction du club de Chelsea, qui voulait en savoir plus et entendre la version de son joueur, arrivé cet été, après une interview polémique qui a fait jaser en Angleterre. 

Il en ressort une réconciliation éclair, selon les informations de Sky Sports. Le Diable Rouge aurait reconnu son erreur, jugeant cette interview comme une mauvaise idée. Thomas Tuchel lui aurait signifié son appréciation devant cette réaction et devrait déjà le reprendre dès mercredi contre Tottenham en Carabao Cup. La direction, elle, aurait été séduite par les explications. 

Tous se sont mis d'accord: Lukaku ne partira pas, ni cet hiver, ni l'été prochain. La volonté est désormais d'aller de l'avant sans revenir sur cette interview houleuse. Fin du dossier. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Un ancien joueur de Chelsea impliqué dans un accident en se rendant à l'entraînement Une légende du foot anglais est catégorique: "Romelu Lukaku doit s'excuser" Elle ne se remet pas: cette petite fille est émerveillée après un signe de son joueur préféré (vidéo) A peine arrivé, déjà isolé: Ferran Torres testé positif au covid-19 Le résumé du mercato du 4/01: Chelsea blinde Lukaku, Insigne file en MLS Moment insolite en Coupe de France: le match du PSG interrompu par un drone (photo) 8 minutes sur le terrain et un but: Adnan Januzaj bat un record en Espagne (vidéo) Une interview qui coûte cher: l'énorme amende infligée par Chelsea à Lukaku

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?