Alexis Saelemaekers et l'AC Milan s'imposent facilement à Venise et prennent provisoirement la tête du championnat

Alexis Saelemaekers et l'AC Milan s'imposent facilement à Venise et prennent provisoirement la tête du championnat

Plus d'infos sur AC Milan

L'AC Milan s'est facilement imposé sur le terrain de Venise pour la 21e journée de Serie A dimanche. Titulaire avec les Rossoneri, Alexis Saelemaekers a été remplacé au repos. Daan Heymans ne figurait lui pas sur la feuille de match côté vénitien.

Les Milanais n'ont eu besoin que de deux minutes pour ouvrir le score via Zlatan Ibrahimovic. Le Français Théo Hernandez s'est ensuite offert un doublé en seconde période (48e et 59e sur penalty) pour fixer le score final à 0-3 face à une équipe de Venise réduite à dix après l'exclusion de Michael Svoboda (58e).

Au classement, l'AC Milan prend provisoirement la tête avec 48 points, deux de plus que l'Inter Milan qui compte deux matches de moins. Venise reste lui 16e avec 17 points.

Belga

A lire aussi

Un Karim Benzema record atteint et dépasse la barre des 300 buts marqués au Real Madrid (vidéo) La CAN commence aujourd'hui: tout ce qu'il faut savoir sur le tournoi et ses favoris Le résumé du mercato du 9/01: un Diable poussé vers la sortie et une star de Liverpool sur le départ Magnifique histoire: Sergio Conceiçao fait rentrer son fils...qui lui offre la victoire grâce à un but à la dernière minute (vidéo) Le doublé pour Fellaini: après le championnat, le Diable remporte la coupe de Chine Danse africaine, costumes traditionnels et...défilé militaire: revivez la cérémonie d'ouverture de la CAN (photos) Champion d'Europe: le Belge Bart Swings renouvelle son titre sur le départ groupé du patinage Feux d'artifices, fumigènes et haie d'honneur: les joueurs marseillais accueillit en héros après leur victoire historique (vidéo) Pour son premier match à la tête de Monaco, Philippe Clement partage contre Nantes

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?