Yannick Ferrera quitte son poste d'entraîneur à Al-Fateh

Yannick Ferrera quitte son poste d'entraîneur à Al-Fateh

Yannick Ferrera n'est plus l'entraîneur d'Al-Fateh, a annoncé dimanche le club saoudien qui explique que les deux parties ont résilié le contrat qui les liait "d'un commun accord".

Ferrera, 41 ans, entraînait Al-Fateh depuis octobre 2019 alors que le club luttait pour le maintien. Ferrera avait réussi à maintenir Al-Fatteh en première division avant de terminer septième la saison suivante. Cette saison, après 15 journées, le club occupe la 12e position avec 16 points, un de plus que le premier relégable. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, Ferrera explique que la décision de mettre un terme à sa collaboration avec le club saoudien a été "prise avec l'intention de stimuler les joueurs et de les aider à retrouver leur meilleur niveau de performance". 

"Cette belle histoire arrive à son terme", souligne Ferrera. "J'ai tout donné, avec passion, intensité et amour, chaque jour. Je m'en vais avec le sentiment d'avoir fait de mon mieux." L'entraîneur se dit "reconnaissant" d'avoir travaillé dans ce club, à qui il souhaite tout le meilleur à l'avenir. "Vous avez perdu un entraîneur, mais vous avez gagné un supporter à vie", conclut-il.

Avant son expérience en Arabie saoudite, Ferrera avait dirigé Charleroi, Saint-Trond, le Standard, Malines et Waasland-Beveren. 

Agence Belga

A lire aussi

Feux d'artifices, fumigènes et haie d'honneur: les joueurs marseillais accueillit en héros après leur victoire historique (vidéo) Le Cameroun renverse Burkina Fasso dans le match d'ouverture de la CAN grâce à deux pénalty Pour son premier match à la tête de Monaco, Philippe Clement partage contre Nantes La Juventus marque 3 buts en 7 minutes, sauve un pénalty et renverse la Roma dans un match fou (vidéo) Une équipe de D3 élimine le club le plus riche du monde en Coupe, les joueurs célèbrent en imitant Cristiano Ronaldo (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?