Cambridge élimine Newcastle en FA Cup, les joueurs célèbrent en imitant Cristiano Ronaldo

Cambridge élimine Newcastle en FA Cup, les joueurs célèbrent en imitant Cristiano Ronaldo

Plus d'infos sur Cristiano Ronaldo

Samedi, le foot était à la fête en Angleterre avec la FA Cup (la plus vielle compétition de football au monde). Une surprise de taille s'est produite lors de la victoire 0-1 de Cambridge (actuel 16e de D3) sur la pelouse du club le plus riche du monde, Newcastle. 

Les Magpies connaissent une saison très compliquée en luttant pour se maintenir en Premier League. Une descente en D2 serait un véritable coup dur pour les nouveaux propriétaires saoudiens qui comptent faire de ce club leur nouvelle vitrine, à l'instar du Qatar avec le PSG.

Euphoriques après leur victoire, les joueurs de Cambridge ont bien fêté la victoire avec leurs supporters ayant fait le déplacement. Les vainqueurs du jour se sont offert un petit plaisir en imitant l'iconique célébration de Cristiano Ronaldo en sautant en l'air et atterrissant les bras tendus vers le sol, les jambes un peu écartées. 

Autre surprise dans la compétition, la victoire de Nottingham Forest (club double vainqueur de la Ligue des Champions, tombé en D2 anglaise) sur Arsenal.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Amaury Detroz

A lire aussi

Le Cameroun renverse Burkina Fasso dans le match d'ouverture de la CAN grâce à deux pénalty Pour son premier match à la tête de Monaco, Philippe Clement partage contre Nantes "Cette belle histoire arrive à son terme": Yannick Ferrera quitte son poste d'entraîneur en Arabie Saoudite La Juventus marque 3 buts en 7 minutes, sauve un pénalty et renverse la Roma dans un match fou (vidéo) "On est vraiment en train de toucher le fond": Kylian Mbappé défend Camille, une petite fille malade insultée sur les réseaux sociaux "C'est juste un petit gros": Eden Hazard insulté par un ancien sportif belge Huit victimes d'un coach pédophile déboutées de leur demande d'indemnisation contre Manchester City

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?