Les Belges à l'étranger: L'AC Milan, avec un but de Saelemaekers en prolongations, se défait du Genoa

Les Belges à l'étranger: L'AC Milan, avec un but de Saelemaekers en prolongations, se défait du Genoa

Plus d'infos sur AC Milan

L'AC Milan a dû attendre les prolongations pour se débarrasser du Genoa (3-1 a.p.) jeudi soir en huitièmes de finale de la Coupe d'Italie de football. Monté au jeu à la 80e, Alexis Saelemaekers a scellé l'issue du match en inscrivant le troisième et dernier but des siens. Zinho Vanheusden a lui joué les 120 minutes dans l'arrière-garde génoise.

Disproportionné sur le papier, ce duel opposait le deuxième à l'avant-dernier de Serie A. Pourtant, ce sont les coéquipiers de Vanheusden qui prenaient l'avantage assez tôt dans la rencontre grâce à une réalisation du défenseur Léo Ostigard (17e, 0-1).

Une avance qui allait durer jusqu'à un quart d'heure du terme, moment choisit par Olivier Giroud pour rétablir l'égalité (75e, 1-1). Le score n'évoluait plus et les deux formations filaient en prolongations. La différence est ensuite venue du banc quand Rafael Leao (102e) et Saelemaekers (112e), montés en cours de partie, ont marqué en faveur de la formation de Stefano Pioli.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Agence Belga

A lire aussi

Une baisse de 33% en deux ans: le montant des transferts sont au plus bas depuis cinq ans "Quel guerrier": opéré 5 jours plus tôt, un joueur du Barça a joué le Clasico contre le Real avec des broches dans la main (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?