La Clasico est lancé: les supporters anderlechtois se moquent du Standard avec une banderole provoquante (photo)

La Clasico est lancé: les supporters anderlechtois se moquent du Standard avec une banderole provoquante (photo)

Ce week-end marque le retour de la Pro League après la trêve hivernale. Le match qui attirera tous les regards de cette 22e journée de championnat sera la rencontre entre Anderlecht et le Standard, dimanche à 18h30. 

Avant la pause, les deux équipes étaient dans des dynamiques bien différentes. Les hommes de Vincent Kompany n'ont plus perdu en championnat depuis le 7 novembre et occupent la 3e place du classement tandis que les Liégeois, 15e de Pro League, restent sur deux défaites face à OHL et Zulte Waregem. 

Les supporters d'Anderlecht ont lancé (gentiment) les hostilités en vue du Clasico de dimanche. Une banderole a été posé aux alentours de Sclessin. "Encu*** le Standard, tu le fais mieux que nous, merci Bruno", ont écrit les auteurs. Une référence à la situation difficile que le club connait depuis quelques années. 

Réponse dimanche sur le terrain.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL sport

A lire aussi

Hécatombe: quatorze joueurs eupenois testés positifs au coronavirus "La baguette magique n'existe pas": Vincent Kompany déplore que Mbaye Leye ait payé "pour les erreurs des autres" Footgate: 57 personnes dont Bruno Venanzi et Mehdi Bayat renvoyés devant la justice

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?