"Maman , je l'ai fait!": reconversion réussie pour une joueuse de foot qui obtient son diplôme de médecin (vidéo)

"Maman , je l'ai fait!": reconversion réussie pour une joueuse de foot qui obtient son diplôme de médecin (vidéo)

Aujourd’hui au Racing Louisville aux Etats-Unis, Nadia Nadim prépare sa reconversion après sa carrière de footballeuse. L’attaquante passée par le PSG a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle est devenue docteur.

Après trois saisons dans la section féminine du PSG entre 2018 et 2021, Nadia Nadim avait rejoint l’été dernier le Racing Louisville, aux Etats-Unis. Mais à 34 ans, l’attaquante préparait déjà sa reconversion avec des études de médecine qu’elle menait en même temps que sa carrière. Ce vendredi, les efforts de la Danoise d'origine afghane ont porté leurs fruits, puisqu’elle a annoncé sur les réseaux sociaux son nouveau statut de docteur: "Maman, je l’ai fait ! Docteur Nadim à la maison !"

La joueuse a dû quitter l'Afghanistan à l'âge de 12 ans pour échapper aux Talibans. Sa maman a beaucoup insisté pour qu'elle fasse carrière dans la médecine. Voilà qui est fait.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL sport

A lire aussi

Le résumé du mercato du 14/01: Dybala se rapproche de l'Inter, un joueur de Charleroi s'en va "C'est une légende": un joueur de Tottenham déclare sa flamme à Cristiano Ronaldo (vidéo) Lionel Messi va encore rater un match avec le PSG, il aura bientôt raté autant de matchs qu'il n'en a joué pour les Parisiens "Entre bénin et emmerdant": le joueur du Bayern Alphonso Davies souffre d'une "inflammation du muscle cardiaque" Thomas Meunier inscrit un doublé de la tête et lance Dortmund vers une large victoire (vidéo) "Il est un des meilleurs espoirs du pays": à 14 ans, un jeune américain signe chez les pros et bat un record de précocité Le résumé du mercato du 15/01: le Barça menace Dembélé de le mettre en tribune

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?