Pro League: Seraing-Union, arrêté après la 1re mi-temps à cause du brouillard, ne reprendra pas samedi

Pro League: Seraing-Union, arrêté après la 1re mi-temps à cause du brouillard, ne reprendra pas samedi

Plus d'infos sur Union Saint-Gilloise

La rencontre entre Seraing et l'Union Saint-Gilloise, comptant pour la 22e journée de la Jupiler Pro League, samedi, a été arrêtée après la fin de la première mi-temps en raison du brouillard qui réduit fortement la visibilité sur le terrain et ne reprendra pas samedi. L'Union menait 0-2 à la pause.

Le brouillard était présent depuis le début du match, mais la visibilité s'est réduite encore plus en cours de rencontre.

Après la fin de la première mi-temps, l'arbitre Wesli De Cremer a effectué une nouvelle inspection. Il a d'abord décidé de retarder la reprise du match pour une durée maximale de 30 minutes. La situation ne s'améliorant pas après une demi-heure, l'arbitre a décidé que le match ne reprendra pas.

La deuxième mi-temps se jouera à une date ultérieure qui doit encore être déterminée.

L'Union avait marqué par Deniz Undav (5e) et Dante Vanzeir (26e) et s'était retrouvée à dix dès la 13e minute après le rouge reçu par Jonas Bager. 

belgaimage-186417988-fullbelgaimage-186418211-fullbelgaimage-186420817-full


Agence Belga

A lire aussi

Footballgate: Mehdi Bayat "surpris" de la demande de son renvoi devant le tribunal correctionnel Malines REFUSE de jouer son match contre Louvain: "La santé de nos joueurs passe avant tout" Foot amateur: neuf clubs sur dix confirment l'impact du Covid sur leurs finances Une erreur qui se paye cher: le Standard rejoint Anderlecht dans la fin de match et évite la défaite

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?