L'attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski coiffe les cheveux de sa fille avec...un aspirateur (vidéo)

L'attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski coiffe les cheveux de sa fille avec...un aspirateur (vidéo)

Robert Lewandowski a plus d'un tour dans son sac quand il s'agit de planter des buts. L'attaquant polonais du Bayern Munich affole tous les compteurs depuis des années en Bundesliga a tel point qu'il était l'un des favoris pour remporter le Ballon d'Or, un trophée qui a finalement été remis à Lionel Messi.

À la maison aussi, le buteur se montre ingénieux, pas pour tromper les gardiens adverses mais bien pour coiffer sa fille Klara, âgée de 4 ans. Dans sa story Instagram, on voit le footballeur, muni d'un aspirateur, aspirer les cheveux de sa fille avant d'y glisser un élastique. Une méthode étonnante qui se révèle néanmoins très efficace. Juste peut-être un peu bruyante. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL sport

A lire aussi

En finale de la Supercoupe d'Espagne, Thibaut Courtois arrête un penalty en mode Kung-fu (vidéo) Le résumé du mercato du 17/01: une star de Liverpool sur le départ, le Barça fixe un ultimatum à Dembélé Le rêve aura tourné au cauchemar: Eden Hazard ouvre la porte à un transfert Le club japonais d'Iniesta lance une collecte de fond pour ériger une stature du joueur Au fond du trou, Samuel Umtiti continue de creuser: le joueur se blesse encore et va devoir être opéré Thomas Tuchel fait "tout pour aider Lukaku", mais ne changera pas son style de jeu Le Gabon va devoir faire sans ses stars à la CAN: Aubameyang et Lemina quittent la sélection Robert Lewandowski reçoit le FIFA The Best, De Bruyne dans l'équipe type Coup du foulard, petit pont et but en délicatesse: voici le plus beau but de l'année 2021 (vidéo) Elu meilleur joueur de l'année, Robert Lewandowski remercie la légende Gerd Müller

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?