Le Real Madrid aurait accepté une offre de Newcastle pour Eden Hazard

Le Real Madrid aurait accepté une offre de Newcastle pour Eden Hazard

Plus d'infos sur Mercato

Nous vous annoncions hier qu'Eden Hazard est, pour la première fois, ouvert à l'idée de quitter le Real Madrid. Arrivé à l'été 2019 en grande pompe, le capitaine des Diables n'a jamais réussi à s'imposer dans le club de ses rêves à cause, notamment, d'une longue série de blessures qui l'a tenu longtemps éloigné des terrains. 

Selon le journal catalan El Nacional, le club de Newcastle a transmis une offre de 40 millions d'euros pour le Diable plus 10 millions de bonus. Le Real souhaite tirer environ 50 millions de la vente de son joueur et son président, Florentino Perez aurait accepté l'offre des propriétaires saoudiens du club anglais. 

Le transfert n'aura toute fois pas lieu, Eden Hazard lui-même ayant refusé de rejoindre l'actuel 19e de Premier League. Il estime qu'il est toujours capable de jouer pour un grand club (comme Chelsea) et ne veut pas rejoindre les Magpies, peu importe la puissance financière du nouveau club le plus riche du monde. 

Le départ d'Eden ferait de la place dans la comptabilité du Real Madrid qui devrait accueillir Kylian Mbappé à la fin de la saison. Florentino Perez rêve de recruter la jeune star française ainsi que le prodige norvégien Erling Haaland afin d'ouvrir une nouvelle ère de galactiques dans un stade flambant neuf. 

RTL sport

A lire aussi

Seul joueur à avoir remporté 6 Ligue des Champions, la légende du Real Madrid Francisco Gento est décédé Le résumé du mercato du 18/01: De Camargo retrouve le RWDM 17 ans après, Courtrai joue deux mauvais tours à Anderlecht "Le foot est le cadet des soucis de la FIFA": la déclaration fracassante d'un proche de Benzema Pour qui ont voté Ronaldo, Messi et Hazard aux The Best? Leurs votes dévoilés, celui de Messi est perturbant Mauvaise nouvelle pour Timothy Castagne, le Diable sera absent pour une longue période Historique: la Rwandaise Salima Mukansanga devient la première femme à arbitrer un match de CAN Eden Hazard ouvre la porte à un départ du Real Madrid: "Il ne s'est rien passé", assure son entraîneur

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?