"Coach De Bruyne": entraînement de rêve pour des jeunes joueurs de Manchester City (photo)

"Coach De Bruyne": entraînement de rêve pour des jeunes joueurs de Manchester City (photo)

Tout roule pour Kevin De Bruyne en ce moment. Manchester est inarrêtable en championnat et le Diable Rouge a retrouvé toutes ses sensations avec notamment une prestation très aboutie contre Chelsea le week-end dernier.

Avec une telle avance sur le plan domestique (provisoirement 11 points sur Liverpool), City va pouvoir consacrer toutes ses forces à la conquête de la Ligue des Champions, dernier Everest qui lui reste à gravir, et dont l'avait privé Chelsea (1-0) en finale l'an dernier.

En attendant le match de samedi contre Southampton, Kevin De Bruyne a rencontré des jeunes joueurs (équipes U14) de son club, de quoi faire rêver ces adolescents. Une vocation pour le meneur de jeu?

Le Diable Rouge a dirigé quelques séances d'entraînement, une de ses tâches à remplir dans le cadre de la formation d'entraîneur de l'Union Belge. KDB fait partie des joueurs internationaux belges qui ont décidé de relever ce défi, comme Vermaelen, Tielemans Vertonghen, Lukaku ou Mertens.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL SPORT

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?