Eden Hazard ouvre la porte à un départ du Real Madrid: "Il ne s'est rien passé", assure son entraîneur

Eden Hazard ouvre la porte à un départ du Real Madrid: "Il ne s'est rien passé", assure son entraîneur

Plus d'infos sur Eden hazard

Comme nous vous en parlions lundi, Eden Hazard serait ouvert à un départ du Real Madrid. Si le Diable Rouge ne souhaiterait pas quitter le club de ses rêves cet hiver, son clan est à présent ouvert aux offres.

Miné par les blessures, Eden Hazard aurait fini par épuiser son crédit auprès du staff médical et de la direction du club. De plus, alors qu'il aimerait remontrer ses qualités sur le terrain, son entraîneur actuel Carlo Ancelotti ne lui accorde pas beaucoup de temps de jeu.

Ce mercredi, le coach des Merengue s'est exprimé en conférence de presse. "Rien ne s'est passé (ndlr: avec Eden Hazard). Il y a seulement de la concurrence dans l'équipe et je dois choisir le meilleur à chaque match (à chaque poste). Cela affecte de nombreux joueurs, je ne peux pas le nier. Rien ne s'est passé, Eden s'entraîne et attend l'appel de l'entraîneur. Je pense qu'il sera prêt quand je ferai appel à lui."

RTL SPORT

A lire aussi

Le résumé du mercato du 17/01: une star de Liverpool sur le départ, le Barça fixe un ultimatum à Dembélé Le rêve aura tourné au cauchemar: Eden Hazard ouvre la porte à un transfert Le Real Madrid aurait accepté une offre de Newcastle pour Eden Hazard Un visage du football belge s'arrête: les hommages des Diables Rouges pour Thomas Vermaelen (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?