Novak Djokovic investit et rachète 80% des parts d'une société qui cherche un traitement contre le covid-19

Novak Djokovic investit et rachète 80% des parts d'une société qui cherche un traitement contre le covid-19

Novak Djokovic a racheté en juin 2020 80% des parts d'une société danoise qui développe un traitement contre le coronavirus, a annoncé le patron de cette biotech, QuantBioRes, mercredi à l'agence Reuters.

Une annonce qui intervient quelques jours après le renvoi du numéro 1 mondial d'Australie où son visa a été annulé par les autorités judiciaires du pays, le privant de l'Open d'Australie. Mais le directeur général de la société danoise, Ivan Loncarevic, a bien expliqué que l'investissement a été réalisé en juin 2020, sans dévoiler de chiffres, insistant sur le fait que les recherches se concentrent sur un traitement contre le coronavirus, et non sur un vaccin.

Le Serbe n'est pas vacciné contre le coronavirus et se voit confronté à un nouveau dilemme au moment où le Sénat français a validé l'obligation du pass vaccinal. L'ATP a prévenu les joueurs que pour pouvoir participer aux tournois en France, dont le plus important est Roland-Garros au mois de mai, ils devaient être vaccinés.

Agence Belga

A lire aussi

Une inspiration géniale: un joueur espagnol réalise un coup rarement vu lors d'un combat épique à l'Open d'Australie (vidéo) Alexander Zverev intraitable pour filer au 3e tour à Melbourne Open d'Australie: Medvedev-Kyrgios, le choc bouillonnant du 2e tour Mauvaise influence et règles bafouées: voici ce qui a provoqué l'expulsion de Novak Djokovic 7 ans plus tard, David Goffin s'apprête à quitter à nouveau le top 50 Ah la boulette: 10 jours avant un tournoi, David Goffin se rend compte... qu'il a oublié de s'inscrire

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?