Le bus de l'Atlético Madrid caillassé par des fans de la Real Sociedad (vidéo)

Le bus de l'Atlético Madrid caillassé par des fans de la Real Sociedad (vidéo)

Ce sont des images que l'on ne voudrait pas voir. Hier soir, les joueurs et le staff de l'Atlético Madrid ont eu droit à une énorme frayeur, alors que leur bus se rendait au stade de la Real Sociedad pour un duel en Coupe du Roi. 

Laissé seul par une sécurité débordée, le bus de l'Atlético s'est retrouvé isolé au milieu des fans adverses, visiblement déterminés à caillasser le véhicule. Devant ces images, l'entraîneur Diego Simeone est venu à l'avant du bus pour tenter de calmer le jeu. Sans y parvenir. Si personne n'a été blessé, les incidents qui se sont poursuivis après l'arrivée du car ont touché un enfant, heurté par un objet et recousu par les secours.

La Sociedad s'est finalement imposée 2-0 grâce, notamment, à un but d'Adnan Januzaj. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

2-1 à la 95ème, 2-3 à la 97ème: la fin de match de FOLIE entre Leicester et Tottenham (vidéos) Il avait saoulé et violé une femme: cette ancienne gloire brésilienne condamnée à 9 ans de prison Le résumé du mercato du 20/01: Eden Hazard prêt à rester 6 mois au Real Madrid Cristiano Ronaldo, remplacé, enrage sur le banc: son coach le recadre en conférence de presse (vidéo) La rupture est totale: le Barça éjecte Ousmane Dembélé et veut le vendre en urgence De 61 à 5000 euros: voici le prix des tickets pour la Coupe du Monde au Qatar Déchaîné, ce joueur de Tottenham célèbre la victoire avec un steward (vidéo) La FIFA s'attaque aux prêts: les nouvelles règles n'arrangeront pas les clubs

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?