Manchester United s'est imposé hier face à Brentford (1-3). Une rencontre qu'a disputé Cristiano Ronaldo, titularisé, mais qui a été remplacé à 20 minutes du terme. Une décision qu'il n'a pas appréciée, faisait naître un vif échange avec son entraîneur Ralf Rangnick, qui a fait le tour des réseaux sociaux.
En conférence de presse, Rangnick n'a pas hésité à répondre au Portugais. Il a ainsi dévoilé les mots qui se sont échangés. "Il m'a demandé: 'Pourquoi moi' ? Pourquoi m'enlever ?' Je ne m'attendais pas à ce qu'il me prenne dans ses bras car il n'était pas content. Mais je sais comment réagissent les joueurs qui veulent marquer des buts. Je n'ai aucun problème avec Ronaldo. Je répète: il revenait d'une blessure et il n'avait pas joué depuis 10 jours. Rashford et Martial étaient sur le banc. Alors pourquoi ne pas les utiliser ? Je reprendrais la même décision", a-t-il déclaré en conférence de presse.
Selon lui, Ronaldo manque un peu de recul sur cette décision. "Bien sûr, je comprends que Cristiano soit ambitieux. Mais peut-être qu'un jour, s'il devient manager, il prendra la même décision après 75 minutes de jeu".
Ce site optimisé pour un affichage sur mobile
Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?