Eden Hazard monte, marque et qualifie le Real Madrid en Coupe du Roi (vidéo)

Eden Hazard monte, marque et qualifie le Real Madrid en Coupe du Roi (vidéo)

Eden Hazard est-il lancé ? Le Diable Rouge, qui a débuté sur le banc en Coupe du Roi face à Elche, est monté au jeu en prolongation. Et il a décidé d'enfiler le costume de sauveur, alors que les doutes sur son niveau et son avenir devenaient nombreux.

Lancé en profondeur, à la limite du hors-jeu, Hazard a éliminé le gardien et placé le but dans la cage vide, son premier but de la saison. Le Real Madrid poursuivra donc sa route (1-2).

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Le Barça demande à Dembélé de "partir immédiatement", le Français réplique La rupture est totale: le Barça éjecte Ousmane Dembélé et veut le vendre en urgence De 61 à 5000 euros: voici le prix des tickets pour la Coupe du Monde au Qatar Déchaîné, ce joueur de Tottenham célèbre la victoire avec un steward (vidéo) "Peut-être qu'il mérite de jouer plus": l'entraîneur du Real Madrid savoure le but d'Hazard "Il a rappelé qu'il était un grand joueur", "Il semble enfin remis": la presse espagnole subjuguée par le but d'Hazard (vidéo) "Machine !": sur les réseaux sociaux, les coéquipiers d'Eden Hazard se régalent de son but (photos) La saison noire se poursuit: le Barça s'écroule face à Bilbao et quitte la Coupe du Roi (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?