Ligue 1: Kylian Mbappé encense Hatem Ben Arfa après la rencontre contre Lille

Ligue 1: Kylian Mbappé encense Hatem Ben Arfa après la rencontre contre Lille

Plus d'infos sur Kylian Mbappé

Le PSG a déroulé hier (dimanche) sur le terrain de Lille, champion de France en titre. Les Parisiens l'ont emporté 1-5 et ont même vu Lionel Messi inscrire son deuxième but en championnat depuis le début de la saison.

Avant de dérouler, le PSG partageait au score avec le LOSC. Via Sven Botman, les Dogues ont recollé 1-1, avant de voir Paris prendre définitivement le large quatre minutes plus tard.

Le but lillois est venu des pieds d'Hatem Ben Arfa. L'ancien international tricolore s'est offert un petit show en mettant Kylian Mbappé et Angel Di Maria dans le vent avant d'offrir le but à son coéquipier.

Après le match, Thierry Henry, consultant sur Amazon Prime Vidéo, n’a pas manqué de piquer l’orgueil de Mbappé en l’invitant à revenir sur le dribble du milieu offensif du Losc. "Il passe parce que moi et Di Maria avons eu peur", répond Mbappé, un brin vexé. "On s’est dit: ‘vas-y toi, non vas-y toi’. Et au final, il passe comme ça parce qu’on est sur lui au départ. On s’est un peu regardé."

L’international français, auteur du dernier but de son équipe d’une magnifique frappe enroulée, a tout de même reconnu le talent de l’ancien joueur de Bordeaux. "Il maîtrise, note l’attaquant. Comme je dis souvent, la qualité, ça ne s’achète pas à Carrefour. Il peut ne pas jouer pendant un an, il a toujours des restes. Il aura peut-être moins de rythme mais il a la qualité. C’est clair que quand il a redémarré (sur l’action)... On n’était pas attentiste mais on était sur le recul-frein. On s’est demandé: ‘qui c’est qui va manger?’ moi, je ne voulais pas manger. C’est un très bon joueur", a conclut le joueur du PSG.

RTL sport

A lire aussi

Le Sénégal remporte la CAN pour la 1re fois, aux tirs au but aux dépens de l'Egypte Des Champs Elysées jusque dans les rues de Dakar, le Sénégal fête son titre de champion d'Afrique (vidéos) "J'ai honte de moi": le directeur du football de l'Ajax Amsterdam est forcé de quitter le club Le bel hommage de Zidane au Sénégal après son premier titre de champion d'Afrique Carnet rose: le Diable Rouge Yannick Carrasco et l'ancienne Miss Belgique Noémie Happart attendent leur premier enfant (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?