Sur les traces de son papa: Cristiano Jr rejoint les équipes de jeunes de Manchester United (photo)

Sur les traces de son papa: Cristiano Jr rejoint les équipes de jeunes de Manchester United (photo)

Plus d'infos sur Cristiano Ronaldo

Il y a désormais deux Cristiano Ronaldo à Manchester United. Que les défenseurs de Premier League se rassurent, le quintuple Ballon d'Or ne s'est pas dédoublé. Par contre, les défenseurs des équipes U11 vont avoir fort à faire avec l'arrivée de Cristiano Ronaldo Junior dans l'équipe des jeunes de Manchester United. 

L’aîné des enfants de CR7 intègre officiellement l’académie du club mancunien. La grande nouvelle a été relayée par la compagne de CR7, Georgina Rodriguez, sur son compte Instagram. "Poursuivre nos rêves ensemble. Maman t'aime", a-t-elle écrit jeudi sur le réseau social.

Sur la photo, Ronaldo Jr, 11 ans, prend la pose affichant son maillot rouge floqué du numéro 7, comme son papa. Selon sa grand-mère, la maman du quintuple Ballon d’Or, "Cristianinho" a même un très bel avenir devant lui : "À son âge, il joue mieux que son père. C'est normal quand il avait 11 ans, il n'avait pas d'entraîneur. Aujourd'hui, c'est lui qui entraîne son fils", rapporte RMC sport.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL sport

A lire aussi

Kylian Mbappé va-t-il quitter le PSG? Mauricio Pochettino annonce quand le joueur prendra sa décision "Mother f***": deux combattants MMA veulent se battre avec Kurt Zouma pour le punir d'avoir frappé son chat Guerre des marques: l'astuce de Nike, sponsor du PSG, pour faire disparaitre Adidas, sponsor de Messi (photo) De retour dans sa cité marseillaise, Zidane est acclamé en héros: les fans de l'OM lui font une demande particulière (vidéo) Coupe du monde des clubs: Chelsea récupère son coach pour la finale Kevin De Bruyne est dans le top 10 des maillots les plus vendus en 2021: le Diable Rouge est devant Neymar Devant Zidane et derrière deux LÉGENDES du foot, Kevin De Bruyne serait le 3e joueur le plus décisif du 21e siècle, à son poste Un choix mûrement réfléchi: Youri Tielemans a pris une décision RADICALE pour son futur

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?