Kevin De Bruyne est dans le top 10 des maillots les plus vendus en 2021: le Diable Rouge est devant Neymar

Kevin De Bruyne est dans le top 10 des maillots les plus vendus en 2021: le Diable Rouge est devant Neymar

Kevin De Bruyne est l'un des Diables Rouges les plus en vue en Europe. L'ancien joueur de Genk éblouit les pelouses anglaises de son talent et, lorsqu'il est à 100%, il est une pièce essentielle de son équipe de Manchester City. 

Les bonnes performances du Diable ces dernières années lui valent une popularité toujours en hause et cela se ressent dans le nombre de maillots vendus floqués à son nom. 

En effet, selon un classement de l’agence Euromericas, qui a classé les dix joueurs ayant contribué à faire vendre le plus de maillots à leur nom sur les douze mois de 2021, KDB se classerait 9e avec plus de 600 000 maillots vendus.

Ce classement honorifique est dominé assez nettement par la nouvelle recrue du Paris-Saint-Germain, Lionel Messi. L'Argentin est arrivé dans la capitale française cet été après l'échec de la prolongation de son contrat avec le FC Barcelone. Depuis son arrivée en France, ses prestations sont très nettement en dessous de ce qu'il avait l'habitude de montrer dans son ancien club, mais l'ultra médiatisation de son départ non-voulu de Catalogne pour rejoindre son ami Neymar à Paris aura aidé "le meilleur lancement de l’histoire" à propos de la vente des maillots du club floqués au nom de Messi.

Le top 10

10. Neymar (PSG) : 547 000

9. Kevin De Bruyne (Manchester City) : 622 000

8. N’Golo Kante (Chelsea) : 655 000

7. Karim Benzema (Real Madrid) : 699 000

6. Erling Haaland (Borussia Dortmund) : 767 000

5. Kylian Mbappé (PSG) : 799 000

4. Mohamed Salah (Liverpool) : 816 000

3. Robert Lewandowski (Bayern Munich) : 970 000

2. Cristiano Ronaldo (Juventus-Manchester United) : 1 050 000

1. Lionel Messi (Barça-PSG) : 1 200 000

RTL sport

A lire aussi

Oups: Cristiano Ronaldo lance un live Instagram sans s'en rendre compte alors qu'il est dans son sauna Kylian Mbappé va-t-il quitter le PSG? Mauricio Pochettino annonce quand le joueur prendra sa décision "Il joue mieux que son père au même âge": Cristiano Jr rejoint les équipes de jeunes de Manchester United (photo) Coupe du monde des clubs: Chelsea récupère son coach pour la finale Devant Zidane et derrière deux LÉGENDES du foot, Kevin De Bruyne serait le 3e joueur le plus décisif du 21e siècle, à son poste Un choix mûrement réfléchi: Youri Tielemans a pris une décision RADICALE pour son futur Pepe se prend un coup de pied et déclenche une bagarre générale: le match au sommet du Portugal part en cacahuète (vidéo) "Dédicace, légende": Kylian Mbappé rend hommage à Thierry Henry en imitant sa célébration (photo) Le Superbowl approche, le prix des publicités explose: 30 secondes de pub se vendent une fortune Historique: le Bayern Munich se fait laminer par le promu de Bundesliga et subit un nombre record de but

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?