Youri Tielemans ne va pas prolonger son contrat à Leicester, le Belge se dirige vers un transfert cet été

Youri Tielemans ne va pas prolonger son contrat à Leicester, le Belge se dirige vers un transfert cet été

Plus d'infos sur Youri Tielemans

Alors qu'un transfert a été évoqué cet hiver, Youri Tielemans est resté à Leicester. Le Diable Rouge possède un contrat qui le lie aux Foxes jusqu'en 2023 mais ne devrait pas faire de vieux os dans le club champion d'Angleterre 2016. 

Fabrizio Romano rapporte que Tielemans ne prolongera pas avec son club et qu'il a refusé une offre de prolongation. Le journaliste, dont la fiabilité n'est plus à prouver, affirme encore que le Diable reste professionnel et concentré sur son club actuel.

Lors des rumeurs de cet hiver, plusieurs clubs du top européens avaient été cités comme étant intéressés par le Belge. Des noms comme le Real Madrid, le FC Barcelone ou Liverpool ont été évoqués. À l'heure actuelle, ce sont les Reds qui seraient les mieux placés pour recruter le milieu de terrain, mais il reste encore quatre mois et demi avant le début du mercato estival. Une éternité dans le monde du foot où tout peut changer en quelques secondes. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Amaury Detroz

A lire aussi

"Il joue mieux que son père au même âge": Cristiano Jr rejoint les équipes de jeunes de Manchester United (photo) Coupe du monde des clubs: Chelsea récupère son coach pour la finale Kevin De Bruyne est dans le top 10 des maillots les plus vendus en 2021: le Diable Rouge est devant Neymar Devant Zidane et derrière deux LÉGENDES du foot, Kevin De Bruyne serait le 3e joueur le plus décisif du 21e siècle, à son poste Pepe se prend un coup de pied et déclenche une bagarre générale: le match au sommet du Portugal part en cacahuète (vidéo) "Dédicace, légende": Kylian Mbappé rend hommage à Thierry Henry en imitant sa célébration (photo) Le Standard condamné à payer une amende à cause de ses supporters Pour Roberto Martinez, la Coupe du monde au Qatar pourrait être le "meilleur tournoi que nous ayons vu"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?