Benoit Assou-Ekotto raconte qu'il a raté un transfert à cause... de ses cheveux

Benoit Assou-Ekotto raconte qu'il a raté un transfert à cause... de ses cheveux

Plus d'infos sur Tottenham

Ancien joueur de Tottenham, Benoit Assou-Ekotto est resté 7 ans chez les Spurs. Le Camerounais est désormais retraité et s'est confié au journal The Athletic sur ce qu'aurait été sa carrière s'il avait été... moins honnête !

L'ancien international avait déclaré durant sa carrière qu'il jouait au football uniquement pour l'argent et qu'il ne considérait pas le sport comme autre chose que son travail. Il a déjà dénoncé des joueurs qui disent une chose en public et une autre en privé, affirmant qu'il est au moins "toujours honnête". Et il a révélé que sa franchise l'avait peut-être freiné dans sa carrière.

"Même si tout le monde (les autres) est là pour l'argent, même si le propriétaire du club veut gagner de l'argent. Peut-être que certains clubs ne veulent pas acheter un joueur qui joue pour l'argent", dit-il en espérant que "peut-être que dans 50 à 100 ans, les gens comprendront."

"Ce n'est pas un regret mais j'aimerais voir si j'aurais eu la même carrière sans être honnête", a-t-il ajouté. 

Celui qui a joué plus de 200 matchs pour les Spurs aurait pu rejoindre l'Italie et la Serie A. Un transfert qui n'a pas eu lieu à cause... de ses cheveux. "J'ai parlé avec un club italien, un club italien stupide - ils ont dit : 'Nous vous aimons mais il est difficile pour nous d'expliquer aux fans que nous signons un joueur avec vos cheveux'."

RTL sport

A lire aussi

Frayeur pour Manchester City: l'avion de l'équipe a dû être détourné après sa victoire contre le Sporting Portugal Sergio Agüero pète un câble après les critiques contre Messi et insulte violemment les journaux français À un cheveu de la catastrophe: un skieur percute un caméraman puis chute lourdement en pleine épreuve (vidéo) La légende du foot Adriano rate un transfert et se console avec... 18 prostituées qu'il a payé une FORTUNE Le PSG est prêt à faire de Kylian Mbappé le joueur le mieux payé du monde: il gagnerait 2 euros... par seconde

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?