La légende du foot Adriano aurait dépensé 15.500 euros pour 18 prostituées afin de se remonter le moral après un transfert raté

La légende du foot Adriano aurait dépensé 15.500 euros pour 18 prostituées afin de se remonter le moral après un transfert raté

Plus d'infos sur Adriano

L'ancien joueur de l'Inter Milan, le puissant Adriano, a pris sa retraite sportive en 2016 mais le journal brésilien Extra revient aujourd'hui sur une histoire qui remonte à 2015. 

À l'époque, l'ancien international aux 48 sélections, était sans club après avoir quitté l'Atletico Paranaense l'année précédente. Le club français du Havre se propose d'offrir en dernier challenge au Brésilien, qui accepte. 

Mais le transfert va capoter en dernière minute, alors qu'Adriano est déjà en France. Le Brésilien va alors rentrer chez lui et pour se consoler, il va inviter 18 prostituées à une soirée privée dans un hôtel. D'après Extra, le joueur a dépensé 15.500 euros pour s'attacher la compagnie des jeunes filles le temps d'une soirée et aurait dépensé 10.000 euros de plus une fois sur place pour le reste de la soirée. 

L'ancien enfant terrible du football brésilien ne sera pas resté triste très longtemps de n'avoir jamais joué en Ligue 2.

RTL sport

A lire aussi

Frayeur pour Manchester City: l'avion de l'équipe a dû être détourné après sa victoire contre le Sporting Portugal Sergio Agüero pète un câble après les critiques contre Messi et insulte violemment les journaux français "Un club stupide": un ancien joueur de Tottenham raconte qu'il a raté un transfert à cause... de ses cheveux Le PSG est prêt à faire de Kylian Mbappé le joueur le mieux payé du monde: il gagnerait 2 euros... par seconde "Le rachat pourrait être entériné dans les 30 jours": Bruno Venanzi serait sur le point de vendre le Standard Port du masque, déplacements: voici tout ce qui change pour les supporters à partir de ce week-end Europa League: le Barça tient tête à Naples, découvrez les résultats de la soirée Galactique: Erling Haaland signe un contrat d'exclusivité avec le Real Madrid, selon la presse espagnole Jeunesse éternelle: Zlatan Ibrahimovic imite un entrainement spécial de Jackie Chan (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?