Le PSG est prêt à faire de Kylian Mbappé le joueur le mieux payé du monde

Le PSG est prêt à faire de Kylian Mbappé le joueur le mieux payé du monde

Plus d'infos sur Kylian Mbappé

La prestation éblouissante de Kylian Mbappé mardi soir en Ligue des Champions face au Real Madrid a rappelé au monde, si besoin en était, que le joueur de 23 ans fait partie des meilleurs du monde.

C'est la raison pour laquelle les dirigeants du PSG ne veulent surtout pas perdre leur attaquant star qui arrive en fin de contrat en juin. Selon les rumeurs, Mbappé aurait un accord tacite avec le Real Madrid afin de rejoindre les Madrilènes gratuitement l'été prochain. Il incarnerait la nouvelle génération de l'équipe la plus titrée sur la scène européenne qui devrait inaugurer son nouveau stade ultramoderne durant ce même été 2022. 

Afin de conserver son joyau le plus longtemps possible et le convaincre de prolonger, le journal The Independant rapporte que les dirigeants qataris seraient prêts à offrir un salaire d'un million de Livres (1,2 millions d'euros) par semaine au Français. Ce contrat ferait du natif de Bondy le joueur le mieux payé de la planète avec près de 63 millions d'euros annuels. Un montant astronomique qui revient à gagner 1,98 euros par seconde.

Si jamais le champion du monde décide malgré tout de rejoindre le Real Madrid (le club de ses rêves), il ne serait pas trop mal loti non plus. Les rumeurs évoquent que les dirigeants madrilènes ont promis un salaire de 50 millions d'euros annuels au Français s'il les rejoignait. 

Amaury Detroz

A lire aussi

Frayeur pour Manchester City: l'avion de l'équipe a dû être détourné après sa victoire contre le Sporting Portugal Sergio Agüero pète un câble après les critiques contre Messi et insulte violemment les journaux français "Un club stupide": un ancien joueur de Tottenham raconte qu'il a raté un transfert à cause... de ses cheveux La légende du foot Adriano rate un transfert et se console avec... 18 prostituées qu'il a payé une FORTUNE "Le rachat pourrait être entériné dans les 30 jours": Bruno Venanzi serait sur le point de vendre le Standard Port du masque, déplacements: voici tout ce qui change pour les supporters à partir de ce week-end Europa League: le Barça tient tête à Naples, découvrez les résultats de la soirée Galactique: Erling Haaland signe un contrat d'exclusivité avec le Real Madrid, selon la presse espagnole Jeunesse éternelle: Zlatan Ibrahimovic imite un entrainement spécial de Jackie Chan (vidéo) Cristiano Ronaldo gagnerait 460.000 euros à chaque publication Instagram grâce... à des faux abonnés

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?