Zlatan Ibrahimovic imite un entrainement spécial de Jackie Chan (vidéo)

Zlatan Ibrahimovic imite un entrainement spécial de Jackie Chan (vidéo)

Plus d'infos sur Zlatan

À 40 ans, Zlatan Ibrahimovic est encore en très bonne condition physique. Le joueur de l'AC Milan poste de temps en temps des vidéos de lui en train de s'entraîner de manière originale mais très intense.

Cette fois-ci, le géant suédois s'est inspiré de la légende du cinéma Jackie Chan. Le footballeur est, comme l'acteur, grand pratiquant d'arts martiaux on peut facilement imaginer l'affection qu'Ibra porte pour Chan.

Pour sa dernière vidéo, l'ancien joueur de Manchester United et du PSG s'est inspiré d'une scène où l'on voit Jackie Chan faire des abdos, attaché à un poteau en remplissant des verres d'eau. Le natif de Malmö s'est filmé dans sa salle de sport en train de faire des abos, lui aussi en remplissant des verres d'eau la tête en bas.

Tout un art. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Amaury Detroz

A lire aussi

La légende du foot Adriano rate un transfert et se console avec... 18 prostituées qu'il a payé une FORTUNE Le PSG est prêt à faire de Kylian Mbappé le joueur le mieux payé du monde: il gagnerait 2 euros... par seconde "Manchester United a fait une erreur en signant Ronaldo, le garder en serait une plus grosse" Galactique: Erling Haaland signe un contrat d'exclusivité avec le Real Madrid, selon la presse espagnole Luka Elsner "assume" le faible bilan du Standard: "Oui, j'ai une responsabilité" Cristiano Ronaldo gagnerait 460.000 euros à chaque publication Instagram grâce... à des faux abonnés Un retour en douceur: Sergio Aguero pourrait aller à la coupe du monde avec l'Argentine Un supporter atteint de la maladie de Parkinson fait une demande touchante pour aller voir son équipe au stade (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?