Kylian Mbappé régale encore avec une feinte incroyable devant Thibaut Courtois (vidéo)

Kylian Mbappé aura été privé de deux buts face au Real Madrid, deux fois pour hors-jeu. Mais le deuxième va tout de même faire le tour du monde. La faute à une nouvelle inspiration technique de génie, qui a pris Thibaut Courtois par surprise.

Lancé en profondeur, le Français va réussir une feinte incroyable, prenant ainsi de vitesse le Diable Rouge. Le ballon va finir dans le but, mais il sera donc annulé par le VAR.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Une praline à savourer: le but génial de Lautaro Martinez contre Liverpool (vidéo) Merci, au revoir: le Bayern ÉCRASE Salzbourg et s'envole en quart de finale de la Ligue des Champions (vidéo) Benzema, héros du Real Madrid : le Français a éliminé le PSG en deux minutes (vidéo) Le ballon ne sort pas: le geste acrobatique génial de Karim Benzema (vidéo) "Avec les joueurs qu'ils ont, c'est catastrophique !": Mbaye Leye se montre intraitable avec le PSG (vidéo) Manchester City fait tourner et valide sans problème sa place en quarts de finale de la Ligue des Champions "Sabordé", "élimination de trop", "n'apprend pas de ses erreurs": la presse fracasse le PSG après son humiliation

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?