Mbaye Leye fustige le PSG après l'élimination face au Real Madrid (vidéo)

Mbaye Leye ne comprend pas. Comme de nombreux observateurs, il semble avoir été pris par surprise par le retournement de situation qu'a vécu le PSG sur la pelouse du Real Madrid. Devant au score, le club français s'est effondré avant de s'incliner 3-1 et de prendre la porte en huitième de finale de la Ligue des Champions.

"Il faut signaler un PSG catastrophique en seconde mi-temps", lance notre consultant sur le plateau. "Quand vous voulez gagner la Ligue des Champions, vous gagnez 1-0 au Real Madrid, vous n'avez pas le droit de faire ça. Quand on voit les joueurs qu'ils ont, c'est catastrophique ! Vous avez un gardien qui remet tout le Real Madrid dans le match en faisant une bêtise énorme, pour le PSG c'est compliqué", détaille-t-il ensuite.

Le Real Madrid, de son côté, savoure une qualification de haute lutte. 

RTL Sport

A lire aussi

Une praline à savourer: le but génial de Lautaro Martinez contre Liverpool (vidéo) Merci, au revoir: le Bayern ÉCRASE Salzbourg et s'envole en quart de finale de la Ligue des Champions (vidéo) Le ballon ne sort pas: le geste acrobatique génial de Karim Benzema (vidéo) Une boulette incroyable: le gardien du PSG offre un but au Real Madrid (vidéo) Un geste d'extraterrestre: la feinte de Kylian Mbappé qui a terrassé Courtois (vidéo) "Sabordé", "élimination de trop", "n'apprend pas de ses erreurs": la presse fracasse le PSG après son humiliation Il a dû être maitrisé: le président du PSG pète un câble et fait des menaces de mort après avoir été trouver les arbitres Neymar et Donnarumma se seraient BATTUS après le match: le PSG touche le fond Après un nouvel échec cuisant, le PSG peut-il encore espérer garder Kylian Mbappé?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?