Ligue des Champions: Manchester City fait tourner et file en quarts de finale

Ligue des Champions: Manchester City fait tourner et file en quarts de finale

Manchester City s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions de football après son partage 0-0 face au Sporting Portugal, mercredi, en huitième de finale retour.

Fort de sa victoire 0-5 à l'aller, Manchester City pouvait faire tourner. Kevin De Bruyne prenait ainsi place sur le banc. Sans forcer, City se créait deux occasions en première période, Phil Foden (24e) et Raheem Sterling (38e) alertant Antonio Adan. En seconde période, un but de Gabriel Jesus était annulé pour hors-jeu après intervention du VAR (48e).

Guardiola offrait du temps de jeu au gardien remplaçant Scott Carson (36 ans), monté à un quart d'heure du terme. La dernière et seule apparition de Carson à ce niveau de la compétition remontait à avril 2005, sous le maillot de Liverpool. Le gardien s'illustrait devant Paulinho, qui le percutait sur son élan. Finaliste l'an passé, City atteint les quarts de la C1 pour la cinquième année de rang.

Agence Belga

A lire aussi

Benzema, héros du Real Madrid : le Français a éliminé le PSG en deux minutes (vidéo) Le ballon ne sort pas: le geste acrobatique génial de Karim Benzema (vidéo) Une boulette incroyable: le gardien du PSG offre un but au Real Madrid (vidéo) Un geste d'extraterrestre: la feinte de Kylian Mbappé qui a terrassé Courtois (vidéo) "Sabordé", "élimination de trop", "n'apprend pas de ses erreurs": la presse fracasse le PSG après son humiliation Il a dû être maitrisé: le président du PSG pète un câble et fait des menaces de mort après avoir été trouver les arbitres Plus de transfert, plus de vente de billets et vente du club suspendue: Chelsea et Abramovich paient très cher leurs liens avec Poutine

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?