Real Madrid-PSG: Nasser Al-Khalaïfi pète un câble et fait des menaces de mort après avoir été trouver les arbitres

Plus d'infos sur Real madrid

Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi aurait, selon les médias espagnols, été coupable d'un véritable coup de sang dans la foulée de l'élimination de son club en huitièmes de finale de la Ligue des Champions après sa défaite 3-1 mercredi soir sur la pelouse du Real Madrid.

Selon Marca, Nasser Al-Khelaïfi serait entré dans le vestiaire de l'arbitre du soir et aurait menacé le Néerlandais Danny Makkelie, critiquant sa décision d'accorder le premier goal madrilène, estimant que Karim Benzema avait été coupable d'une faute sur Gianluigi Donnarumma.

Des images, filmées par un employé du Real dans les travées de Bernabeu, montreraient le président parisien et le directeur sportif du PSG Leonardo s'en prendre au corps arbitral.

Toujours selon la presse espagnole, Nasser aurait menacé de mort cet employé madrilène et des agents de sécurité ainsi que la police auraient dû intervenir.

Si les faits sont avérés, Nasser Al-Khelaïfi, pourtant président de l'Association européenne des clubs (ECA) et membre du conseil d'administration de l'UEFA, pourrait être lourdement suspendu.

Belga

A lire aussi

Benzema, héros du Real Madrid : le Français a éliminé le PSG en deux minutes (vidéo) "Avec les joueurs qu'ils ont, c'est catastrophique !": Mbaye Leye se montre intraitable avec le PSG (vidéo) Manchester City fait tourner et valide sans problème sa place en quarts de finale de la Ligue des Champions "Sabordé", "élimination de trop", "n'apprend pas de ses erreurs": la presse fracasse le PSG après son humiliation Plus de transfert, plus de vente de billets et vente du club suspendue: Chelsea et Abramovich paient très cher leurs liens avec Poutine Neymar et Donnarumma se seraient BATTUS après le match: le PSG touche le fond Après un nouvel échec cuisant, le PSG peut-il encore espérer garder Kylian Mbappé? Sexe et handicap, un skieur argentin brise les tabous: "J'utilise souvent du viagra" "Je t'aime": le message discret d'Eden Hazard à Karim Benzema après la victoire du Real Madrid L'héroïne insolite de la victoire du Real Madrid: l'aviez-vous remarquée? (vidéo) Bagarre entre Neymar et Donnarumma: le Brésilien dévoile la conversation WhatsApp entre les deux joueurs (photos) "Ce sont tous des GUIGNOLS": un chroniqueur français explose après la défaite du PSG (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?