Rachat du Standard: Bruno Venanzi resterait au club en cas de vente

Rachat du Standard: Bruno Venanzi resterait au club en cas de vente

La saga de la vente du Standard toucherait doucement à sa fin, selon nos confrères de la Dernière Heure. Alors que le groupe 777 Partners semblait partir favori dans le rachat du matricule 16, les choses auraient encore évoluées.

C'est le premier nom qui est sorti dans cette histoire qui serait sur le point de boucler le deal. John Chayka, propriétaire de JKC Capital, et ses associés ont revu leur première offre à la hausse, ce qui a convaincu le président Venanzi. 

Nos confrères de la DH rapportent que "les investisseurs canadiens et américains sont disposés à combler les dettes et à investir rapidement dans l’équipe mais également dans le centre de formation et l’équipe féminine."

Le président Venanzi resterait tout de même lié au club en devenant actionnaire minoritaire à hauteur de 25% (ce qui lui permet de garder un droit de blocage) tandis que les nouveaux actionnaires détiendraient les 75% restant. 

Toujours selon nos confrères, l'arrivée des nouveaux investisseurs sera effective dans les jours qui suivent. 

RTL sport

A lire aussi

L'héroïne insolite de la victoire du Real Madrid: l'aviez-vous remarquée? (vidéo) "Ce sont tous des GUIGNOLS": un chroniqueur français explose après la défaite du PSG (vidéo) L'ancien Diable Rouge Luc Nillis va entraîner les jeunes attaquants d'un club de Pro League Thomas Tuchel s'exprime sur la crise à Chelsea: "Nous pouvons faire confiance à notre mentalité" Deniz Undav balaye OHL tout seul et offre 10 points d'avance à l'Union Pro League: Charleroi doit s'arracher pour obtenir un point face à Malines

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?