Les Diables Rouges se sont entraînés pour la première fois, Roberto Martinez fait venir sept Diablotins

Les Diables Rouges se sont entraînés pour la première fois, Roberto Martinez fait venir sept Diablotins

Plus d'infos sur Diables Rouges

Roberto Martinez a accueilli ses troupes lundi, premier jour du rassemblement en vue des matchs en Irlande (26 mars) et contre le Burkina Faso (29 mars). Le technicien espagnol a laissé sept joueurs issus de la sélection espoirs de Jacky Mathijssen prendre part à la première séance d'entraînement.

En effet, le gardien Senne Lammens (Club de Bruges), les défenseurs Koni De Winter (Juventus) et Hugo Siquet (Fribourg), les milieux Amadou Onana (Lille) et Aster Vranckx (Wolfsburg) ainsi que les attaquants Loïs Openda (Vitesse) et Yorbe Vertessen (PSV) étaient présents lundi sur les pelouses du centre national de Tubize.

Les Diables Rouges joueront le samedi 26 mars contre l'Irlande, à Dublin, et le mardi 29 contre le Burkina Faso, à Anderlecht.

Pour ces deux rencontres, le sélectionneur Roberto Martinez n'a appelé que des joueurs comptant moins de 50 présences en équipe nationale.

Du côté des espoirs de Jacky Mathijssen, ils ne doivent pas s'incliner au Danemark le mardi 29 mars pour s'assurer de leur présence à l'Euro 2023 en Géorgie et Roumanie (9 juin - 2 juillet 2023).

Agence Belga

A lire aussi

Blessé, un Diable Rouge quitte déjà la sélection

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?