"J'en ai trop marre": Kylian Mbappé a-t-il avoué son ras-le-bol de sa situation au PSG? (vidéo)

"J'en ai trop marre": Kylian Mbappé a-t-il avoué son ras-le-bol de sa situation au PSG? (vidéo)

Plus d'infos sur Mbappe

Kylian Mbappé vit une saison compliquée dans son club du Paris-Saint-Germain sur le plan sportif. Le club parisien est éliminé de la Ligue des Champions dès les huitièmes de finale, il est également éliminé de la Coupe de France et il ne reste que le championnat pour éviter de faire chou blanc. 

De plus, sur le plan privé, le natif de Bondy aurait des envies d'ailleurs. Il arrive en fin de contrat avec son club et selon les rumeurs il rejoindra le Real Madrid, libre, avec un beau chèque de prime à la signature. Une situation qui agace les dirigeants du PSG qui ont refusé de le vendre l'été dernier alors que le Real proposait une somme avoisinant les 150 millions d'euros. 

Toute cette atmosphère pèse visiblement fort sur l'ancien joueur de l'AS Monaco qui a retrouvé l'équipe de France cette semaine pour la trêve internationale. Dans une vidéo publiée par la FFF, on voit les joueurs français ravis de se retrouver dans le domaine de Clairefontaine, le centre d'entrainement national. 

Griezmann, Giroud, Kimpembe, Rabiot, Tchouameni, Kanté et compagnie sont tous très souriants mais le moment qui nous intéresse commence à la 45e seconde de la vidéo. Paul Pogba retrouve Kylian Mbappé et lui demande comment il va. Le Parisien va alors hésiter avant de chuchoter "j'en ai trop marre" à l'oreille de son coéquipier qui éclate de rire.

La décision de quitter son club semble plus que jamais prise pour Mbappé qui pourrait devenir le symbole de la nouvelle ère du Real Madrid que veut lancer le président du club Florentino Perez.

La France affronte la Côte d'Ivoire ce vendredi 25 mars avant de rencontrer l'Afrique du Sud le 29 mars.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Amaury Detroz

A lire aussi

Avalanche de forfaits pour le Portugal qui doit essayer de se qualifier pour la Coupe du monde "J'ai confiance": Thibaut Courtois reçoit les encouragement de la légende Iker Casillas Romelu Lukaku élu meilleur joueur de la saison 2021 en Italie: "Ça me donne confiance pour l'avenir" "Il a choisi": Divock Origi devrait quitter Liverpool et rejoindre un autre Diable Rouge

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?