"Il a choisi": Divock Origi devrait quitter Liverpool et rejoindre un autre Diable Rouge

Divock Origi devrait bientôt découvrir un autre championnat. Après 8 ans passés au FC Liverpool, le Diable Rouge arrive au bout de son contrat qui ne sera pas renouvelé. 

Le parcours d'Origi à Liverpool est unique, n'ayant jamais réussi à s'imposer comme titulaire, il s'est souvent montré décisif notamment lors du fameux match contre Barcelone en Ligue des Champions le 7 mai 2019 (défaite 3-0 au match aller et victoire 4-0 au match retour à Anfield, revoir le but victorieux d'Origi à partir de 5min45).

Le journaliste spécialisé en transfert, Nicolo Schira, annonce que la prochaine destination d'Origi sera l'AC Milan où il retrouvera Alexis Saelemaekers. Le Belge devrait signer un contrat pour 4 saisons et percevoir un salaire de 3,5 millions d'euros. 

Le journaliste ajoute que notre compatriote a reçu trois autres offres venant d'Angleterre et d'Allemagne mais son choix s'est finalement arrêté sur l'actuel leader de Série A. 

Il ne reste plus qu'à remplir les papiers, conclu le spécialiste. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Amaury Detroz

A lire aussi

"J'en ai trop marre": Kylian Mbappé a-t-il avoué son ras-le-bol de sa situation au PSG? (vidéo) "J'ai confiance": Thibaut Courtois reçoit les encouragement de la légende Iker Casillas Romelu Lukaku élu meilleur joueur de la saison 2021 en Italie: "Ça me donne confiance pour l'avenir" Le gardien de l'Ajax Amsterdam André Onana fait un violent accident en rejoignant sa sélection (photos) De retour chez les Diables après un an d'absence, Adnan Januzaj donne les clés de sa remise en forme: "Ça m'a beaucoup aidé" Blessé, un Diable Rouge quitte déjà la sélection Eden Hazard en galère: la presse espagnole dévoile pourquoi le Diable ne joue pas à Madrid Kevin De Bruyne encourage un enfant ukrainien blessé par une bombe: "Je suis vraiment désolé pour toi" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?