Diables Rouges: Koen Casteels, blessé, quitte la sélection

Diables Rouges: Koen Casteels, blessé, quitte la sélection

Plus d'infos sur Diables Rouges

Koen Casteels a quitté le rassemblement des Diables Rouges, a annoncé mardi soir l'Union belge de football, indiquant que le gardien de Wolfsburg était blessé.

Koen Casteels était, avec Thorgan Hazard, Jérémy Doku et Matz Sels, un des quatre joueurs à ne pas avoir participé à l'entraînement collectif mardi à Tubize, où les troupes de Roberto Martinez préparent les deux matches amicaux du mois de mars, samedi en Irlande et mardi 29 mars contre le Burkina Faso.

Roberto Martinez dispose de trois autres gardiens dans sa sélection de 27 joueurs: Thomas Kaminski (Blackburn), Matz Sels (Strasbourg) et Simon Mignolet (FC Bruges). Ce dernier a rejoint le groupe mardi après être devenu papa pour la deuxième fois lundi. 

Agence Belga

A lire aussi

Les Diables Rouges se sont entraînés pour la première fois, Roberto Martinez fait venir sept Diablotins Bonne nouvelle pour les Diables Rouges qui auront un avantage lors du tirage au sort de la Coupe du monde "Il a choisi": Divock Origi devrait quitter Liverpool et rejoindre un autre Diable Rouge De retour chez les Diables après un an d'absence, Adnan Januzaj donne les clés de sa remise en forme: "Ça m'a beaucoup aidé" Eden Hazard en galère: la presse espagnole dévoile pourquoi le Diable ne joue pas à Madrid Kevin De Bruyne encourage un enfant ukrainien blessé par une bombe: "Je suis vraiment désolé pour toi" (vidéo) Toujours blessé, Jeremy Doku quitte le rassemblement des Diables Rouges Place aux Jeunes chez les Diables Rouges: l'Irlande, premier adversaire de la "nouvelle" génération

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?