Paul Pogba s'est fait voler sa médaille de champion du monde

Paul Pogba s'est fait voler sa médaille de champion du monde

Paul Pogba a révélé qu'on lui avait dérobé sa médaille de vainqueur de la Coupe du monde 2018 lors d'un cambriolage à son domicile pendant qu'il jouait contre l'Atlético de Madrid en 8e de finale de la Ligue des champions le 15 mars.

Affecté par cet incident, Pogba a déclaré au quotidien français L'Équipe que des bijoux appartenant à sa maman ainsi que sa médaille du Mondial 2018 figuraient parmi les objets dérobés.

"Les cambrioleurs ont passé moins de cinq minutes chez nous mais ils nous ont pris quelque chose qui a plus de valeur que ce que nous avons chez nous: le sentiment de sécurité", avait déclaré le joueur sur ses réseaux sociaux après la mésaventure.

Actuellement avec la sélection française, Paul Pogba se prépare aux matches de préparation des Bleus contre la Côte d'Ivoire vendredi et l'Afrique du Sud, entraînée par Hugo Broos, le mardi 29 mars.

Belga

A lire aussi

Choc en vue: une "Finalissima" entre les champions d'Europe et d'Amérique du Sud va avoir lieu cette année Romelu Lukaku élu meilleur joueur de la saison 2021 en Italie: "Ça me donne confiance pour l'avenir" "J'ai cette panique": Ibrahimovic très inquiet à l'idée de quitter les terrains de football Le gardien de l'Ajax Amsterdam André Onana fait un violent accident en rejoignant sa sélection (photos) Insolite: un joueur se fait jeter un sol par son capitaine... et se fait exclure (vidéo) Des légendes à leur place: Wayne Rooney et Patrick Viera entrent au Hall of Fame de la Premier League Le diffuseur de la Pro League, Eleven, condamné à payé une amende titanesque de 500.000 euros Cristiano Ronaldo envoie un message clair à son équipe avant le match capital contre la Turquie: "Battez-vous" (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?