Direction la prison ? Conor McGregor à nouveau arrêté par la police irlandaise pour conduite dangereuse (vidéo)

Direction la prison ? Conor McGregor à nouveau arrêté par la police irlandaise pour conduite dangereuse (vidéo)

Conor McGregor n'a pas connu la meilleure des soirées mardi dernier. Le combattant irlandais a été arrêté par la police alors qu'il circulait sur une route de Dublin. Au volant de sa Bentley, McGregor a été filmé par un fan, montrant un véhicule de police le suivre pour l'intercepter.

Selon The Independent, il a été arrêté pour conduite dangereuse, ce qui est loin d'être une première. Il comparaîtra devant le tribunal de Blanchardstown le mois prochain. Vu son passif (il a déjà été condamné 18 fois), il risque jusqu'à 5.000 euros d'amende et six mois de prison. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Mort de Martin Aramburu: le principal suspect interpellé en Hongrie Le sport de haut niveau broie-t-il les athlètes? "Certains peuvent payer le prix" Impressionnant: un skieur jongle avec un ballon de foot sur les pistes avec ses skis (vidéo) Patinage: Valieva de retour en compétition ce week-end en Russie Sports extrêmes: Fred Fugen en chute libre à 6500 m avec des skis Sports extrêmes: Fred Fugen ressent le "besoin de se poser" "La pire chose au monde !": Mike Tyson dort mal à cause... des pets de ses tigres

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?