"La pire chose au monde": Mike Tyson passe des nuits agitées à cause... des pets de ses tigres

"La pire chose au monde": Mike Tyson passe des nuits agitées à cause... des pets de ses tigres

Mike Tyson est un (très) grand fan des animaux. L'ancienne star de la boxe n'a jamais caché qu'il avait accueilli de nombreux animaux exotiques chez lui, alors qu'il possède toujours trois tigres de compagnie. Des animaux qu'il nourrit de viande de cheval et de poulet, qu'il adore, mais à qui il reproche de raccourcir ses nuits.

Invité sur le plateau de Million Dollaz Worth of Game, Tyson a en effet expliqué qu'il dormait avec ses animaux. Mais que, lorsqu'ils sont encore jeunes, ils ont tendance à poser quelques problèmes. "Ils dorment dans mon lit. La pire chose au monde, ce sont leurs pets extrêmement bruyants !", a-t-il lâché. "Avec l'âge, ils comprennent et ne le font plus. Mais au début, ils chient dès qu'ils vont dans la piscine, par exemple", a-t-il encore révélé par la suite.

Il a aussi révélé avoir déjà été mordu par un de ses tigres, qui le sentait menacé lorsqu'il se faisait vacciner contre le tétanos. "Il était effrayé. Il m'a mordu, mais six ou sept points de suture ont réglé le problème". Mike Tyson a aussi un chien et de très nombreux pigeons. La belle vie. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Mort de Martin Aramburu: le principal suspect interpellé en Hongrie Le sport de haut niveau broie-t-il les athlètes? "Certains peuvent payer le prix" Impressionnant: un skieur jongle avec un ballon de foot sur les pistes avec ses skis (vidéo) Il risque 6 mois de prison: Conor McGregor arrêté par la police irlandaise pour conduite dangereuse (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?