Sans surprise, Jeremy Doku quitte le rassemblement des Diables Rouges

Sans surprise, Jeremy Doku quitte le rassemblement des Diables Rouges

Pas remis de sa blessure au mollet Jérémy Doku a quitté le groupe des Diables Rouges, a annoncé l'Union belge de football (URBSFA) jeudi.

Doku s'était blessé lors du déplacement de Rennes à Lyon il y a dix jours. L'ancien joueur d'Anderlecht souffre d'une blessure musculaire au mollet droit. L'ailier n'avait pas encore foulé la pelouse du centre d'entraînement de Tubize cette semaine et avait uniquement travaillé en salle.

La Belgique affronte l'Irlande samedi en match amical à Dublin avant de recevoir le Burkina Faso mardi à Anderlecht.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Agence Belga

A lire aussi

Blessé, un Diable Rouge quitte déjà la sélection Eden Hazard en galère: la presse espagnole dévoile pourquoi le Diable ne joue pas à Madrid Kevin De Bruyne encourage un enfant ukrainien blessé par une bombe: "Je suis vraiment désolé pour toi" (vidéo) "C'est dommage": Thorgan Hazard peste contre l'absence d'Eden chez les Diables Rouges Place aux Jeunes chez les Diables Rouges: l'Irlande, premier adversaire de la "nouvelle" génération Mixer nouveauté et expérience: voici la composition probable des Diables Rouges Les Diables Rouges sont prévenus: l'Irlande sera au complet ce samedi

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?